share_book
Envoyer cet article par e-mail

Souviens-toi de mon parfum

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Souviens-toi de mon parfum

Souviens-toi de mon parfum

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Souviens-toi de mon parfum"

Plus de 20 000 ans après les premiers feux odorants, de nos ancêtres, pour honorer leurs dieux, le parfum a bien des secrets, des mystères, des énigmes, jalousement gardés. Entre Orient et Occident, entre sacré et profane, il occupe depuis toujours une place exceptionnelle dans nos sociétés. Les découvrir, les démasquer, les repérer, et les comprendre, demande beaucoup de patience, et un long cheminement, ce livre «  Souviens-toi de mon parfum », se propose de vous faire voyager dans le monde du parfum de la plus haute Antiquité à l'aube de notre XXIe siècle. Ni scientifique, ni livre de référence, ce livre, plein d'anecdote, ouvre les portes, très simplement, du plus mystérieux de nos sens, l'odorat, qui mémorise les odeurs, les associant au souvenir et au désir les plus lointains, faisant du parfum un monde à part, que rien ne peut ni ne doit remplacer. Mais, choisir son parfum, reste délicat pour la plupart des femmes et des hommes de notre société, « Souviens-toi de mon parfum » les aidera non seulement à le reconnaître, mais aussi à le conserver, et peut-être à le fidéliser, à sélectionner judicieusement les parties du corps privilégiées pour en exhaler davantage les fragrances, et celles plus secrètes où le parfum ouvre directement sur tout un univers de sensualité et d'érotisme. Une lecture à la portée de toutes et de tous, sur ce merveilleux relationnel, qu'est le parfum, qui demeure encore aujourd'hui au XXIe siècle, le lien le plus fascinant unissant les hommes et les femmes.

Détails sur le produit

  • Reliure : Reliure inconnue
  • Editeur :   Bachari Paru le
  • Collection : ARTICLES SANS C
  • ISBN :  2913678661
  • EAN13 :  9782913678668
  • Classe Dewey :  843
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Plus de 20 000 ans après les premiers feux odorants, de nos ancêtres, pour honorer leurs dieux, le parfum a bien des secrets, des mystères, des énigmes, jalousement gardés. Entre Orient et Occident, entre sacré et profane, il occupe depuis toujours une place exceptionnelle dans nos sociétés. Les découvrir, les démasquer, les repérer, et les comprendre, demande beaucoup de patience, et un long cheminement, ce livre «  Souviens-toi de mon parfum », se propose de vous faire voyager dans le monde du parfum de la plus haute Antiquité à l’aube de notre XXIe siècle. Ni scientifique, ni livre de référence, ce livre, plein d’anecdote, ouvre les portes, très simplement, du plus mystérieux de nos sens, l’odorat, qui mémorise les odeurs, les associant au souvenir et au désir les plus lointains, faisant du parfum un monde à part, que rien ne peut ni ne doit remplacer. Mais, choisir son parfum, reste délicat pour la plupart des femmes et des hommes de notre société, « Souviens-toi de mon parfum » les aidera non seulement à le reconnaître, mais aussi à le conserver, et peut-être à le fidéliser, à sélectionner judicieusement les parties du corps privilégiées pour en exhaler davantage les fragrances, et celles plus secrètes où le parfum ouvre directement sur tout un univers de sensualité et d’érotisme. Une lecture à la portée de toutes et de tous, sur ce merveilleux relationnel, qu’est le parfum, qui demeure encore aujourd’hui au XXIe siècle, le lien le plus fascinant unissant les hommes et les femmes.