share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les dilemmes de l'économie numérique

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les dilemmes de l'économie numérique

Les dilemmes de l'économie numérique

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les dilemmes de l'économie numérique"

Société de la communication, société de l'information, société de la connaissance, depuis 30 ans, ces qualifications visent à mettre l'accent sur les incidences économiques et sociales de l'introduction des technologies d'information et de communication. Aujourd'hui, il ne fait plus guère de doute que nos économies et nos sociétés ne peuvent plus se passer de ces technologies. Et pourtant, leur introduction a soulevé et continue de soulever – comme c'est le cas de la plupart des innovations – des interrogations liées à l'ambivalence de leurs effets. En nmodifiant parfois en profondeur nos mécanismes économiques et sociaux (les marchés, les façons de produire, la constitution du lien social, etc.), les technologies d'information et de communication suscitent adhésion et répulsion. Elles imposent fréquemment de nouvelles régulations, de nouveaux apprentissages, de nouvelles façons de vivre, elles transforment libertés et solidarités, valeurs et communautés. Cet ouvrage interroge et décrypte les dimensions économiques autour des notions de valeur, de propriété, d'innovation, de compétitivité, de matérialité, de croissance, de territoire, de médiation. Il permet de dégager enfin une vision globale des enjeux de la transformation de nos économies sous l'influence de l'innovation.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 197  pages
  • Dimensions :  1.4cmx15.4cmx20.0cm
  • Poids : 258.5g
  • Editeur :   Fyp éditions Paru le
  • Collection : Innovation
  • ISBN :  2916571124
  • EAN13 :  9782916571126
  • Classe Dewey :  303.483 3
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Société de la communication, société de l'information, société de la connaissance, depuis 30 ans, ces qualifications visent à mettre l'accent sur les incidences économiques et sociales de l’introduction des technologies d’information et de communication. Aujourd’hui, il ne fait plus guère de doute que nos économies et nos sociétés ne peuvent plus se passer de ces technologies. Et pourtant, leur introduction a soulevé et continue de soulever – comme c’est le cas de la plupart des innovations – des interrogations liées à l’ambivalence de leurs effets. En nmodifiant parfois en profondeur nos mécanismes économiques et sociaux (les marchés, les façons de produire, la constitution du lien social, etc.), les technologies d’information et de communication suscitent adhésion et répulsion. Elles imposent fréquemment de nouvelles régulations, de nouveaux apprentissages, de nouvelles façons de vivre, elles transforment libertés et solidarités, valeurs et communautés. Cet ouvrage interroge et décrypte les dimensions économiques autour des notions de valeur, de propriété, d’innovation, de compétitivité, de matérialité, de croissance, de territoire, de médiation. Il permet de dégager enfin une vision globale des enjeux de la transformation de nos économies sous l’influence de l’innovation.