share_book
Envoyer cet article par e-mail

De la crise à la guerre : La faillite des élites

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
De la crise à la guerre : La faillite des élites

De la crise à la guerre : La faillite des élites

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "De la crise à la guerre : La faillite des élites"

L'oligarchie financière qui gouverne l'Occident depuis plusieurs décennies a fait croire que la crise était imprévisible. Faux : des experts l'avaient annoncée, certains depuis plus de dix ans. Ils avaient les bons outils d'analyse. La crise entre dans sa phase la plus aiguë avec la « faillite » en série des États, qui se répercute sur les grandes banques et l'économie réelle. À son paroxysme, elle sera pire que celle de 1929 et provoquera la chute de l'oligarchie financière. À l'échelle planétaire, la guerre et la paix dépendent du climat économique. La crise de 1929 entraîna la montée du nazisme et la Deuxième Guerre mondiale. La crise d'aujourd'hui, en minant le printemps démocratique arabe par une paupérisation qui fera le jeu des extrémismes, mènera à la Troisième Guerre mondiale. Celle-ci opposera l'Occident et ses alliés, le Japon et l'Inde, à l'Islam et à la Chine, en un cocktail de guerres civiles, interethniques et interétatiques, enrichi de terrorisme et d'armes de destruction massive. Les peuples européens devront prendre en main leur défense. Quel camp la Russie choisira-telle ? À la mondialisation économique aura succédé le chaos mondial.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 166  pages
  • Dimensions :  1.8cmx13.0cmx20.2cm
  • Poids : 158.8g
  • Editeur :   Jean-Cyrille Godefroy Editions Paru le
  • Collection : ARTICLES SANS C
  • ISBN :  2865532313
  • EAN13 :  9782865532315
  • Classe Dewey :  993
  • Langue : Français

D'autres livres de Laurent Artur du Plessis

La Troisième guerre mondiale a commencé

Né dans le chaudron incandescent des civilisations, le processus infernal de la Troisième Guerre mondiale suit rapidement son cours. Rien ni personne ne pourra l'arrêter. Les boutefeux sont les intégristes islamiques, engagés dans une irrésistible ascension vers le pouvoir en terre d'Islam. As...

Voir tous les livres de Laurent Artur du Plessis

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

L’oligarchie financière qui gouverne l’Occident depuis plusieurs décennies a fait croire que la crise était imprévisible. Faux : des experts l’avaient annoncée, certains depuis plus de dix ans. Ils avaient les bons outils d’analyse. La crise entre dans sa phase la plus aiguë avec la « faillite » en série des États, qui se répercute sur les grandes banques et l’économie réelle. À son paroxysme, elle sera pire que celle de 1929 et provoquera la chute de l’oligarchie financière. À l’échelle planétaire, la guerre et la paix dépendent du climat économique. La crise de 1929 entraîna la montée du nazisme et la Deuxième Guerre mondiale. La crise d’aujourd’hui, en minant le printemps démocratique arabe par une paupérisation qui fera le jeu des extrémismes, mènera à la Troisième Guerre mondiale. Celle-ci opposera l’Occident et ses alliés, le Japon et l’Inde, à l’Islam et à la Chine, en un cocktail de guerres civiles, interethniques et interétatiques, enrichi de terrorisme et d’armes de destruction massive. Les peuples européens devront prendre en main leur défense. Quel camp la Russie choisira-telle ? À la mondialisation économique aura succédé le chaos mondial.