share_book
Envoyer cet article par e-mail

Vivantes clartés : Méditations cartusiennes

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Vivantes clartés : Méditations cartusiennes

Vivantes clartés : Méditations cartusiennes

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Vivantes clartés : Méditations cartusiennes"

« Les fêtes chrétiennes sont des heures d'union. Pour tous et toujours l'activité terrestre est plus ou moins dévorante. Heureuses les âmes qui le comprennent et ont faim et soif de lui échapper. Pour elles, s'arrêter un instant, consacrer quelques heures à regarder par delà le mouvement qui les emporte, fixer leur coeur où sont les vraies joies, dans la paix des choses qui ne passent pas, entrer en contact avec ce monde supérieur où l'on ne songe qu'à oublier pour se donner, où l'on trouve le repos et la joie dans la communion mutuelle de l'amour, où la mesquinerie de l'intérêt personnel cesse et n'obtient même plus ni un souvenir ni un nom ; tout cela est doux, espéré, reposant, un oasis frais dans le désert. »

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 100  pages
  • Dimensions :  1.2cmx11.4cmx18.2cm
  • Poids : 117.9g
  • Editeur :   Editions Parole Et Silence Paru le
  • ISBN :  2845731434
  • EAN13 :  9782845731431
  • Langue : Français

D'autres livres de Augustin Guillerand

Face à Dieu : la prière selon un chartreux (préfacé par Monseigneur Pierre d'Ornellas)

" Ces pages chantent le secret de la beauté, celle qui irradie le coeur de l'homme rendu à sa vérité. Elles font entendre l'émerveillement de celui qui les a écrites devant une telle beauté. Elles laissent aussi deviner l'amour avec lequel notre écrivain prend la plume pour nous guider en ce...

Voir tous les livres de Augustin Guillerand

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

« Les fêtes chrétiennes sont des heures d’union. Pour tous et toujours l’activité terrestre est plus ou moins dévorante. Heureuses les âmes qui le comprennent et ont faim et soif de lui échapper. Pour elles, s’arrêter un instant, consacrer quelques heures à regarder par delà le mouvement qui les emporte, fixer leur cœur où sont les vraies joies, dans la paix des choses qui ne passent pas, entrer en contact avec ce monde supérieur où l’on ne songe qu’à oublier pour se donner, où l’on trouve le repos et la joie dans la communion mutuelle de l’amour, où la mesquinerie de l’intérêt personnel cesse et n’obtient même plus ni un souvenir ni un nom ; tout cela est doux, espéré, reposant, un oasis frais dans le désert. »