share_book
Envoyer cet article par e-mail

Sous un ciel de marbre

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Sous un ciel de marbre

Sous un ciel de marbre

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Sous un ciel de marbre"

En 1632, Shah Jahan, empereur des Indes, rendu fou de chagrin par la mort en couches de son épouse adorée, Mumtaz Mahal, ordonne la construction d'un gigantesque mausolée en témoignage de leur amour : le Taj Mahal. La fille du couple impérial, la princesse Jahanara, est chargée d'assister l'architecte Ustad Isa dans sa tâche. Commencent alors les années d'exaltation tandis que sous ses yeux s'élève un monument en marbre ciselé, éblouissant, incrusté de pierres précieuses ; les années de danger à la cour de l'Empire ensanglantée par les complots et les luttes fratricides entre héritiers du trône ; les années de passion pendant lesquelles - hors de la violence d'un mari méprisé - elle ne peut vivre l'amour que dans le plus grand des secrets. À travers son destin extraordinaire à l'ombre du Taj Mahal, la princesse Jahanara nous entraîne dans une envoûtante fresque orientale de palais opulents, de harems décadents, d'intrigues de cour et de liaisons interdites. Et elle nous fait entrer au coeur de la puissante Inde moghole du XVIIe siècle où l'architecture des pierres touchait à la même perfection que celle des sentiments.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 512  pages
  • Dimensions :  4.2cmx13.4cmx20.2cm
  • Poids : 358.3g
  • Editeur :   Buchet Chastel Paru le
  • Collection : Littérature étrangère
  • ISBN :  2283022754
  • EAN13 :  9782283022757
  • Classe Dewey :  813.6
  • Langue : Français

D'autres livres de John Shors

Sous un ciel de marbre

En 1632, Shah Jahan, empereur des Indes, rendu fou de chagrin par la mort en couches de son épouse adorée, Mumtaz Mahal, ordonne la construction d'un gigantesque mausolée en témoignage de son amour : le Taj Mahal. La fille du couple impérial, la princesse Jahanara, est chargée d'assister ...

Prix : 101 DH

Voir tous les livres de John Shors

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

En 1632, Shah Jahan, empereur des Indes, rendu fou de chagrin par la mort en couches de son épouse adorée, Mumtaz Mahal, ordonne la construction d'un gigantesque mausolée en témoignage de leur amour : le Taj Mahal. La fille du couple impérial, la princesse Jahanara, est chargée d'assister l'architecte Ustad Isa dans sa tâche. Commencent alors les années d'exaltation tandis que sous ses yeux s'élève un monument en marbre ciselé, éblouissant, incrusté de pierres précieuses ; les années de danger à la cour de l'Empire ensanglantée par les complots et les luttes fratricides entre héritiers du trône ; les années de passion pendant lesquelles - hors de la violence d'un mari méprisé - elle ne peut vivre l'amour que dans le plus grand des secrets. À travers son destin extraordinaire à l'ombre du Taj Mahal, la princesse Jahanara nous entraîne dans une envoûtante fresque orientale de palais opulents, de harems décadents, d'intrigues de cour et de liaisons interdites. Et elle nous fait entrer au cœur de la puissante Inde moghole du XVIIe siècle où l'architecture des pierres touchait à la même perfection que celle des sentiments.