share_book
Envoyer cet article par e-mail

Richard texier, sculptures

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Richard texier, sculptures

Richard texier, sculptures

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Richard texier, sculptures"

Né en 1955 en France, Richard Texier est reconnu aujourd'hui comme l'un des artistes les plus importants de sa génération. Son oeuvre est présente dans de nombreuses collections publiques et privées et a été exposée dans de grands musées, tant en France qu'à l'étranger. A l'occasion des manifestations « Monuments et animaux », sa sculpture monumentale Angel bear sera installée sur la terrasse de la tour de la Chaîne à La Rochelle. Sa passion pour l'histoire de l'astronomie lui inspire une cosmographie personnelle nourrie des schémas anciens de mécaniques célestes, des atlas du ciel et des grands concepts qui régissent le cosmos. Pour Richard Texier, la conquête du ciel et l'hybridation sont les deux grands desseins de l'humanité. Depuis 1992, il développe une oeuvre sculptée faite d'instruments de pilotage et d'animaux mythiques. Ce beau livre, richement illustré, présente l'ensemble de l'oeuvre sculptée de Richard Texier par « sphères et familles à penser ».

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • Editeur :   Editions Du Patrimoine Centre Des Monuments Nationaux Paru le
  • ISBN :  2757701681
  • EAN13 :  9782757701683
  • Classe Dewey :  700
  • Langue : Français

D'autres livres de  Pascal Bonafoux

Les coulisses de Versailles

Depuis que Louis XIV a fait du petit château de son père un palais incomparable, Versailles est un théâtre. Ce livre vous invite à pénétrer dans des coulisses que la seule visite n'ouvre pas. Ces pages vous conduisent à rencontrer ceux et celles qui ont vécu sur ces scènes, les plus [.....

Lettres à son frère Théo

Traduit du néerlandais par Louis Roëdlant Introduction et chronologie par Pascal Bonafoux La première lettre de Vincent Van Gogh à son frère Théo, datée d'août 1872, est envoyée de La Haye. Il a dix-neuf ans. Il ne sait pas qu'il va peindre. La dernière lettre, inachevée, Théo la trouve ...

Voir tous les livres de  Pascal Bonafoux

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Né en 1955 en France, Richard Texier est reconnu aujourd’hui comme l’un des artistes les plus importants de sa génération. Son oeuvre est présente dans de nombreuses collections publiques et privées et a été exposée dans de grands musées, tant en France qu’à l’étranger. A l’occasion des manifestations « Monuments et animaux », sa sculpture monumentale Angel bear sera installée sur la terrasse de la tour de la Chaîne à La Rochelle. Sa passion pour l’histoire de l’astronomie lui inspire une cosmographie personnelle nourrie des schémas anciens de mécaniques célestes, des atlas du ciel et des grands concepts qui régissent le cosmos. Pour Richard Texier, la conquête du ciel et l’hybridation sont les deux grands desseins de l’humanité. Depuis 1992, il développe une oeuvre sculptée faite d’instruments de pilotage et d’animaux mythiques. Ce beau livre, richement illustré, présente l’ensemble de l’œuvre sculptée de Richard Texier par « sphères et familles à penser ».