share_book
Envoyer cet article par e-mail

La sculpture du Champa : Trésors d'art du Vietnam Ve-XVe siècles

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La sculpture du Champa : Trésors d'art du Vietnam Ve-XVe siècles

La sculpture du Champa : Trésors d'art du Vietnam Ve-XVe siècles

  (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La sculpture du Champa : Trésors d'art du Vietnam Ve-XVe siècles"

Le Champa, royaume indianisé aujourd'hui disparu, était localisé le long des côtes du centre et du sud du Vietnam actuel. Son art exclusivement religieux a laissé d'impressionnants chefs-d'oeuvre s'échelonnant des environs du Ve siècle au XVe siècle, tant dans le domaine de l'architecture que dans celui de la statuaire. Ce catalogue se propose de mettre en lumière ces aspects majeurs du patrimoine artistique du Vietnam en présentant les trésors d'art des collections cham les plus importantes du monde : musée de Sculpture cham de Da Nang, musée d'Histoire du Vietnam de Ho Chi Minh-Ville, Conservation des vestiges du site de My Son et musée des arts asiatiques Guimet. Les contributions des meilleurs spécialistes internationaux, réunies dans cette publication, apportent un éclairage nouveau sur les grands domaines de la recherche : histoire, religion, art et archéologie.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 373  pages
  • Dimensions :  2.4cmx22.4cmx27.8cm
  • Poids : 1759.9g
  • Editeur :   Rmn Paru le
  • ISBN :  2711848981
  • EAN13 :  9782711848980
  • Classe Dewey :  800
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Le Champa, royaume indianisé aujourd'hui disparu, était localisé le long des côtes du centre et du sud du Vietnam actuel. Son art exclusivement religieux a laissé d'impressionnants chefs-d'œuvre s'échelonnant des environs du Ve siècle au XVe siècle, tant dans le domaine de l'architecture que dans celui de la statuaire. Ce catalogue se propose de mettre en lumière ces aspects majeurs du patrimoine artistique du Vietnam en présentant les trésors d'art des collections cham les plus importantes du monde : musée de Sculpture cham de Da Nang, musée d'Histoire du Vietnam de Ho Chi Minh-Ville, Conservation des vestiges du site de My Son et musée des arts asiatiques Guimet. Les contributions des meilleurs spécialistes internationaux, réunies dans cette publication, apportent un éclairage nouveau sur les grands domaines de la recherche : histoire, religion, art et archéologie.