share_book
Envoyer cet article par e-mail

Jardins de Chine ou la quête du paradis

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Jardins de Chine ou la quête du paradis

Jardins de Chine ou la quête du paradis

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Jardins de Chine ou la quête du paradis"

L'art du jardin constitue l'une des formes d'expression les plus accomplies que l'empire du milieu nous ait léguée. Sa conception est intimement liée aux autres arts telles l'architecture, la peinture, la poésie, la calligraphie ou la musique. Ce livre invite à une promenade au fil des jardins et de leur histoire, de l'aube de l'empire jusqu'au plus célèbres jardins de lettrés de l'époque des Ming et des Qing : le jardin du Maître du Filet, le jardin de l'Attardez-vous... Domaine de l'intime et reflet d'une nature idéalisée, le jardin chinois est l'expression d 'une unité fondamentale entre l'homme et son environnement, un microcosme ou s'articulent montagnes, eaux, végétal et architecture. Ce livre évoque tout à tout les maîtres d'oeuvres qui ont construit ces ensembles et les sources d'inspiration qui ont guidé leur main. Ces jardins de lettrés ouvrent une porte sur les grands courants de la pensée chinoise et répondent à une quête universelle du paradis. Le Maître, Confucius, disait : " Un ami qui vient de loin, n'est-ce pas la plus grande joie ? ". Noble ami qui vous apprêtez à franchir le pas pour un autre univers, soyez le bienvenu !

Détails sur le produit

  • Reliure : Relié
  • 255  pages
  • Dimensions :  3.4cmx22.8cmx27.4cm
  • Poids : 1660.1g
  • Editeur :   Editions De La Martinière Paru le
  • Collection : HORS COLL
  • ISBN :  2732440388
  • EAN13 :  9782732440385
  • Classe Dewey :  700
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

L'art du jardin constitue l'une des formes d'expression les plus accomplies que l'empire du milieu nous ait léguée. Sa conception est intimement liée aux autres arts telles l'architecture, la peinture, la poésie, la calligraphie ou la musique. Ce livre invite à une promenade au fil des jardins et de leur histoire, de l'aube de l'empire jusqu'au plus célèbres jardins de lettrés de l'époque des Ming et des Qing : le jardin du Maître du Filet, le jardin de l'Attardez-vous... Domaine de l'intime et reflet d'une nature idéalisée, le jardin chinois est l'expression d 'une unité fondamentale entre l'homme et son environnement, un microcosme ou s'articulent montagnes, eaux, végétal et architecture. Ce livre évoque tout à tout les maîtres d'œuvres qui ont construit ces ensembles et les sources d'inspiration qui ont guidé leur main. Ces jardins de lettrés ouvrent une porte sur les grands courants de la pensée chinoise et répondent à une quête universelle du paradis. Le Maître, Confucius, disait : " Un ami qui vient de loin, n'est-ce pas la plus grande joie ? ". Noble ami qui vous apprêtez à franchir le pas pour un autre univers, soyez le bienvenu !