share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le génie de la Chine : 3 000 ans de découvertes et d'inventions

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le génie de la Chine : 3 000 ans de découvertes et d'inventions

Le génie de la Chine : 3 000 ans de découvertes et d'inventions

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le génie de la Chine : 3 000 ans de découvertes et d'inventions"

Lauréat de nombreux prix, traduit dans plus de quarante langues, Le Génie de la Chine est un succès mondial de librairie. En voici une édition entièrement nouvelle dans sa maquette, enrichie d'illustrations inédites et au texte révisé et complété selon les récentes études scientifiques. Bien des siècles avant l'Occident, la Chine avait inventé un grand nombre des techniques sur lesquelles repose notre monde moderne. Voici détaillées l'origine et l'histoire de ces grandes découvertes chinoises, dans des domaines aussi variés que l'agriculture, l'astronomie, la médecine, la physique, les mathématiques, la musique, les transports ou la guerre. Elles révèlent l'extraordinaire inventivité de la Chine, depuis le premier millénaire avant notre ère jusqu'au XIIIe siècle, depuis la brouette ou le cerf-volant jusqu'à la combustion spontanée et l'identification des taches solaires. Ecrit par Robert Temple, chercheur de renommée mondiale, d'après Science et civilisation en Chine, l'oeuvre monumentale du sinologue Joseph Needham, ce livre permet de mieux comprendre ce que nous devons à la Chine et d'apprécier l'étendue de sa contribution au savoir scientifique de l'humanité.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 288  pages
  • Dimensions :  2.0cmx19.0cmx25.8cm
  • Poids : 1102.2g
  • Editeur :   Editions Philippe Picquier Paru le
  • Collection : ILLUSTRES
  • ISBN :  2877309479
  • EAN13 :  9782877309479
  • Classe Dewey :  500
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Lauréat de nombreux prix, traduit dans plus de quarante langues, Le Génie de la Chine est un succès mondial de librairie. En voici une édition entièrement nouvelle dans sa maquette, enrichie d'illustrations inédites et au texte révisé et complété selon les récentes études scientifiques. Bien des siècles avant l'Occident, la Chine avait inventé un grand nombre des techniques sur lesquelles repose notre monde moderne. Voici détaillées l'origine et l'histoire de ces grandes découvertes chinoises, dans des domaines aussi variés que l'agriculture, l'astronomie, la médecine, la physique, les mathématiques, la musique, les transports ou la guerre. Elles révèlent l'extraordinaire inventivité de la Chine, depuis le premier millénaire avant notre ère jusqu'au XIIIe siècle, depuis la brouette ou le cerf-volant jusqu'à la combustion spontanée et l'identification des taches solaires. Ecrit par Robert Temple, chercheur de renommée mondiale, d'après Science et civilisation en Chine, l'œuvre monumentale du sinologue Joseph Needham, ce livre permet de mieux comprendre ce que nous devons à la Chine et d'apprécier l'étendue de sa contribution au savoir scientifique de l'humanité.