share_book
Envoyer cet article par e-mail

Réussir en Chine grâce aux cercles d'amis

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Réussir en Chine grâce aux cercles d'amis

Réussir en Chine grâce aux cercles d'amis

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Réussir en Chine grâce aux cercles d'amis"

Le train de la mondialisation passe à grande vitesse, tiré avec force par cette locomotive qu'est la Chine. La nouvelle polarisation du monde économique impose un besoin de coopération toujours plus important entre civilisations. Travailler et communiquer avec les Chinois, pour nous Occidentaux, n'est pas une chose aisée au quotidien. Réussir une telle entreprise, c'est comprendre l'importance des caractéristiques structurelles et culturelles de ce pays et en maîtriser les rouages. L'auteur propose, à travers le concept de Cercles d'Amis, une analyse pragmatique des principales spécificités relationnelles qui façonnent le monde chinois des affaires. Cet ouvrage est ainsi un véritable guide pratique proposant tout un ensemble de comportements à adopter et offrant une multitude d'informations permettant de comprendre et d'interpréter les attitudes de ses interlocuteurs. L'occidental en visite en Chine s'y sentira à l'aise et y sera alors accueilli amicalement. Grâce à des anecdotes édifiantes et des récits plaisants, le lecteur est plongé au coeur même d'une culture saisissante.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 221  pages
  • Dimensions :  1.8cmx14.0cmx21.8cm
  • Poids : 299.4g
  • Editeur :   Jean-Cyrille Godefroy Editions Paru le
  • Collection : ARTICLES SANS C
  • ISBN :  2865532283
  • EAN13 :  9782865532285
  • Classe Dewey :  378
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Le train de la mondialisation passe à grande vitesse, tiré avec force par cette locomotive qu’est la Chine. La nouvelle polarisation du monde économique impose un besoin de coopération toujours plus important entre civilisations. Travailler et communiquer avec les Chinois, pour nous Occidentaux, n’est pas une chose aisée au quotidien. Réussir une telle entreprise, c’est comprendre l’importance des caractéristiques structurelles et culturelles de ce pays et en maîtriser les rouages. L’auteur propose, à travers le concept de Cercles d’Amis, une analyse pragmatique des principales spécificités relationnelles qui façonnent le monde chinois des affaires. Cet ouvrage est ainsi un véritable guide pratique proposant tout un ensemble de comportements à adopter et offrant une multitude d’informations permettant de comprendre et d’interpréter les attitudes de ses interlocuteurs. L’occidental en visite en Chine s’y sentira à l’aise et y sera alors accueilli amicalement. Grâce à des anecdotes édifiantes et des récits plaisants, le lecteur est plongé au coeur même d’une culture saisissante.