share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les 100 secrets et vertus des aliments qui vous guérissent

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les 100 secrets et vertus des aliments qui vous guérissent

Les 100 secrets et vertus des aliments qui vous guérissent

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les 100 secrets et vertus des aliments qui vous guérissent"

« De la nourriture, tu feras ta première médecine», a écrit Hippocrate. En d'autres termes, une alimentation saine et équilibrée constitue l'une des clés majeures pour une bonne santé et une excellente forme, tout au long de notre existence. Le contenu de vos assiettes n'est pas neutre. Ce que vous mangez et faites manger à vos enfants, contribue pour une part essentielle à prévenir et à traiter une grande variété de troubles, des plus bénins (rhume, fatigue, irritation de la peau, plaies, etc.) aux plus graves (diabète, irritation du côlon, dépression, ostéoporose, accident vasculaire cérébral, etc.). Complétant la pharmacopée usuelle, ces bons aliments renforcent votre corps en améliorant le terrain et en soignant les principaux maux, souvent bénins, qui représentent près des trois quarts des maladies déclarées. Intégrez dans votre alimentation les bienfaits de ces aliments qui soignent, en alliant plaisir de la dégustation et apports nutritifs fondamentaux pour la santé. Fruits et légumes de qualité, céréales, épices, plantes, vins, viandes et boissons, tous les aliments alliés de votre santé, sont présentés en détail pour vous aider dans vos choix nutritionnels :Ce guide offre les possibilités concrètes d'une stratégie quotidienne pour prendre en main sa santé et celle de ses proches, en leur faisant plaisir !

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 224  pages
  • Editeur :   Encre Paru le
  • ISBN :  2358471003
  • EAN13 :  9782358471008
  • Classe Dewey :  613
  • Langue : Français

D'autres livres de Geneviève Laffont

Les 100 secrets et vertus des huiles essentielles

Les huiles essentielles, résultat d'une distillation de plantes aromatiques, concentrent la puissance active du végétal. Ce guide de référence met l'ensemble de leurs étonnants pouvoirs à notre portée ! Votre maison devient plus saine, votre cuisine plus digeste, vos bobos, souffrances et ma...

Les 100 secrets et vertus de l'homéopathie

Naturelle, économique, personnalisée et sans effets toxiques secondaires, l'homéopathie est la médecine idéale pour soigner les affections courantes. Cet ouvrage permet très rapidement d'en maitriser les règles fondamentales et de savoir quand et comment l'utiliser. En introduction, un panora...

Voir tous les livres de Geneviève Laffont

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

« De la nourriture, tu feras ta première médecine», a écrit Hippocrate. En d’autres termes, une alimentation saine et équilibrée constitue l’une des clés majeures pour une bonne santé et une excellente forme, tout au long de notre existence. Le contenu de vos assiettes n’est pas neutre. Ce que vous mangez et faites manger à vos enfants, contribue pour une part essentielle à prévenir et à traiter une grande variété de troubles, des plus bénins (rhume, fatigue, irritation de la peau, plaies, etc.) aux plus graves (diabète, irritation du côlon, dépression, ostéoporose, accident vasculaire cérébral, etc.). Complétant la pharmacopée usuelle, ces bons aliments renforcent votre corps en améliorant le terrain et en soignant les principaux maux, souvent bénins, qui représentent près des trois quarts des maladies déclarées. Intégrez dans votre alimentation les bienfaits de ces aliments qui soignent, en alliant plaisir de la dégustation et apports nutritifs fondamentaux pour la santé. Fruits et légumes de qualité, céréales, épices, plantes, vins, viandes et boissons, tous les aliments alliés de votre santé, sont présentés en détail pour vous aider dans vos choix nutritionnels :Ce guide offre les possibilités concrètes d’une stratégie quotidienne pour prendre en main sa santé et celle de ses proches, en leur faisant plaisir !