share_book
Envoyer cet article par e-mail

Steve Jobs : Du visionnaire de génie au dernier clic

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Steve Jobs : Du visionnaire de génie au dernier clic

Steve Jobs : Du visionnaire de génie au dernier clic

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

    Description de "Steve Jobs : Du visionnaire de génie au dernier clic"

    Ipod, iPhone, iPade, baladeurs, mac... : qui d'entre nous n'a pas “craqué” un jour pour une des petites merveilles technologiques inventées par Steve Jobs, le visionnaire de l'informatique ? Même les gamins ont croqué la pomme avec Toy Story, issu du studio d'animation Pixar, autre création de ce génie récemment disparu. Mais que sait-on réellement de l'homme de la Silicon Valley, hormis son jean, son éternel col roulé noir et sa fulgurante ascension ? Considéré comme un dieu par les inconditionnels d'Apple, Steve Jobs savait faire parler de lui d'abord grâce à ses innovations, puis dernièrement à cause de sa démission et enfin aujourd'hui par sa disparition. Cependant il a toujours su garder le contrôle sur sa vie privée ou encore sur l'image qu'il donnait. Ce livre vous propose, en avant-première, les secrets d'une réussite exemplaire et un florilège d'hommages rendus à son génie par les grands de ce monde. Steve Jobs faisait partie des plus grands innovateurs américains, suffisamment courageux pour penser différemment, suffisamment hardi pour se croire capable de changer le monde et suffisamment talentueux pour y parvenir, a déclaré le président des Etats-Unis Barack Obama.

    Détails sur le produit

    • Reliure : Broché
    • 256  pages
    • Editeur :   Exclusif Paru le
    • Collection : PRIVEE
    • ISBN :  2848911077
    • EAN13 :  9782848911076
    • Classe Dewey :  846
    • Langue : Français

    Commentaires sur cet article

    Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

    Laisser un commentaire

    Rechercher des articles similaires par rayon

    Rechercher par thèmes associés

    Ipod, iPhone, iPade, baladeurs, mac... : qui d’entre nous n’a pas “craqué” un jour pour une des petites merveilles technologiques inventées par Steve Jobs, le visionnaire de l’informatique ? Même les gamins ont croqué la pomme avec Toy Story, issu du studio d’animation Pixar, autre création de ce génie récemment disparu. Mais que sait-on réellement de l’homme de la Silicon Valley, hormis son jean, son éternel col roulé noir et sa fulgurante ascension ? Considéré comme un dieu par les inconditionnels d’Apple, Steve Jobs savait faire parler de lui d’abord grâce à ses innovations, puis dernièrement à cause de sa démission et enfin aujourd’hui par sa disparition. Cependant il a toujours su garder le contrôle sur sa vie privée ou encore sur l’image qu’il donnait. Ce livre vous propose, en avant-première, les secrets d’une réussite exemplaire et un florilège d’hommages rendus à son génie par les grands de ce monde. Steve Jobs faisait partie des plus grands innovateurs américains, suffisamment courageux pour penser différemment, suffisamment hardi pour se croire capable de changer le monde et suffisamment talentueux pour y parvenir, a déclaré le président des Etats-Unis Barack Obama.