share_book
Envoyer cet article par e-mail

Manuel vétérinaire Merck

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Manuel vétérinaire Merck

Manuel vétérinaire Merck

Collectif,   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Manuel vétérinaire Merck"

Cette nouvelle édition correspond à la traduction et à l'adaptation pour la France de la 8e édition de l'ouvrage américain. Vendu à plus de 200.000 exemplaires, il est l'ouvrage vétérinaire le plus consulté au monde. Le Manuel est un ouvrage de référence complet pour le vétérinaire praticien couvrant le diagnostic, le traitement et la prévention des maladies des animaux - mammifères, mammifères marins, oiseaux, poissons, reptiles - qu'ils soient de compagnie, d'élevage, de laboratoire ou de jardin zoologique, ainsi que l'immunologie, les techniques de gestion et d' élevage, la nutrition, les valeurs biologiques, la pharmacologie, la toxicologie, les zoonoses... Le Manuel Merck Vétérinaire est remarquable par l'étendue et la multiplicité des sujets qu'il couvre, mais aussi par la spécificité de son approche et la clarté de son exposé. Du comportement social du chat aux besoins nutritionnels des reptiles, des problèmes dermatologiques et l'encéphalopathie spongiforme chez les bovins au traitement du cancer chez l'animal et à la toxicité des plantes d'intérieur pour les animaux de compagnie, tous les sujets sont abordés avec le même soin et la même minutie, dont le sujet important des relations sociales entre l'homme et l'animal. Le Manuel Merck Vétérinaire, auquel ont contribué plus de 500 experts reconnus, compte 23 sections. Vous y trouverez, sur plus de 2.300 pages, un index de plus de 10.000 entrées, 160 tableaux, une mise en page conçus pour faciliter la consultation et un format qui se prête à une prise en main confortable. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Détails sur le produit

  • Reliure : Relié
  • 2700  pages
  • Dimensions :  6.4cmx13.6cmx21.8cm
  • Poids : 1478.7g
  • Editeur :   Edition D'après Paru le
  • Collection : COLLECTION MERC
  • ISBN :  2914313055
  • EAN13 :  9782914313056
  • Classe Dewey :  636.089
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Cette nouvelle édition correspond à la traduction et à l’adaptation pour la France de la 8e édition de l’ouvrage américain. Vendu à plus de 200.000 exemplaires, il est l’ouvrage vétérinaire le plus consulté au monde. Le Manuel est un ouvrage de référence complet pour le vétérinaire praticien couvrant le diagnostic, le traitement et la prévention des maladies des animaux - mammifères, mammifères marins, oiseaux, poissons, reptiles - qu’ils soient de compagnie, d’élevage, de laboratoire ou de jardin zoologique, ainsi que l’immunologie, les techniques de gestion et d’ élevage, la nutrition, les valeurs biologiques, la pharmacologie, la toxicologie, les zoonoses... Le Manuel Merck Vétérinaire est remarquable par l’étendue et la multiplicité des sujets qu’il couvre, mais aussi par la spécificité de son approche et la clarté de son exposé. Du comportement social du chat aux besoins nutritionnels des reptiles, des problèmes dermatologiques et l’encéphalopathie spongiforme chez les bovins au traitement du cancer chez l’animal et à la toxicité des plantes d’intérieur pour les animaux de compagnie, tous les sujets sont abordés avec le même soin et la même minutie, dont le sujet important des relations sociales entre l’homme et l’animal. Le Manuel Merck Vétérinaire, auquel ont contribué plus de 500 experts reconnus, compte 23 sections. Vous y trouverez, sur plus de 2.300 pages, un index de plus de 10.000 entrées, 160 tableaux, une mise en page conçus pour faciliter la consultation et un format qui se prête à une prise en main confortable. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.