share_book
Envoyer cet article par e-mail

La Bible : le code secret : Tome 3, Les nouvelles révélations

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La Bible : le code secret : Tome 3, Les nouvelles révélations

La Bible : le code secret : Tome 3, Les nouvelles révélations

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La Bible : le code secret : Tome 3, Les nouvelles révélations"

« Le 28 mai 2008, six mois avant l'élection présidentielle, j'ai demandé à Oprah Winfrey de bien vouloir transmettre à Barack Obama une lettre contenant les trois prédictions suivantes : Vous allez remporter les primaires démocrates et deviendrez président. Vos victoires vous feront courir le risque d'être assassiné, mais c'est un danger qui peut être évité. En qualité de président, vous pourrez déjouer un attentat terroriste nucléaire, inéluctable sans votre intervention". Le 4 novembre 2008, s'est réalisée la première de ces trois prédictions… » Michael Drosnin a affirmé que la Bible renfermait, depuis plus de trois mille ans, un code secret. Celui qui sait le déchiffrer y découvre les événements à venir. Après avoir annoncé la chute de Saddam Hussein, les attentats de Londres, la victoire d'Obama, la crise financière, le troisième volet de la série interpelle le président Barack Obama contre les risques d'une Troisième Guerre mondiale, une guerre de destruction massive qu'il serait seul capable de déjouer, et le met en garde contre son propre assassinat. Michael Drosnin ne se contente pas de poursuivre son enquête, il a décidé d'alerter plus fortement que jamais les dirigeants de notre monde contre les dangers qui, selon lui, nous menacent. Les catastrophes des années à venir ont été prophétisées, mais nous pouvons encore modifier le cours des choses, si nous le voulons, car notre destin nous appartient. Attention cependant, ce peut-être l'ultime avertissement que le code nous adressera !

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 280  pages
  • Dimensions :  2.6cmx15.2cmx23.8cm
  • Poids : 440.0g
  • Editeur :   Robert Laffont Paru le
  • ISBN :  2221104293
  • EAN13 :  9782221104293
  • Classe Dewey :  230
  • Langue : Français

D'autres livres de Michael Drosnin

La Bible

Après le succès de son premier ouvrage où il montrait que la Bible, recelant un véritable code secret décrypté en partie par l'informatique, pouvait dévoiler le destin de l'humanité, Michael Drosnin va plus loin dans l'exploration de cette énigme. Poursuivant ses recherches, il raconte [...

La Bible : Le code secret II - Le Compte à rebours a commencé...

Un éminent mathématicien, Eliyahu Rips, juif russe émigré en Israël, prétend avoir mis au point il y a une vingtaine d'années un programme informatique capable de décoder des informations cachées dans la Bible. En réunissant les lettres de la Bible telles qu'elles étaient originellement, ...

Voir tous les livres de Michael Drosnin

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

« Le 28 mai 2008, six mois avant l’élection présidentielle, j’ai demandé à Oprah Winfrey de bien vouloir transmettre à Barack Obama une lettre contenant les trois prédictions suivantes : Vous allez remporter les primaires démocrates et deviendrez président. Vos victoires vous feront courir le risque d’être assassiné, mais c’est un danger qui peut être évité. En qualité de président, vous pourrez déjouer un attentat terroriste nucléaire, inéluctable sans votre intervention". Le 4 novembre 2008, s’est réalisée la première de ces trois prédictions… » Michael Drosnin a affirmé que la Bible renfermait, depuis plus de trois mille ans, un code secret. Celui qui sait le déchiffrer y découvre les événements à venir. Après avoir annoncé la chute de Saddam Hussein, les attentats de Londres, la victoire d’Obama, la crise financière, le troisième volet de la série interpelle le président Barack Obama contre les risques d’une Troisième Guerre mondiale, une guerre de destruction massive qu’il serait seul capable de déjouer, et le met en garde contre son propre assassinat. Michael Drosnin ne se contente pas de poursuivre son enquête, il a décidé d’alerter plus fortement que jamais les dirigeants de notre monde contre les dangers qui, selon lui, nous menacent. Les catastrophes des années à venir ont été prophétisées, mais nous pouvons encore modifier le cours des choses, si nous le voulons, car notre destin nous appartient. Attention cependant, ce peut-être l’ultime avertissement que le code nous adressera !