share_book
Envoyer cet article par e-mail

Street Marx : New York, Jérusalem, Bangkok, Tokyo

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Street Marx : New York, Jérusalem, Bangkok, Tokyo

Street Marx : New York, Jérusalem, Bangkok, Tokyo

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Street Marx : New York, Jérusalem, Bangkok, Tokyo"

Manga aux images shootées au téléphone portable, Street food nous fait suivre les aventures du chef star Thierry Marx dans quatre métropoles célèbres pour leur cuisine de rue : Bangkok, Tokyo, Jérusalem et New York. Un livre de voyage et de cuisine qui ne ressemble à aucun autre. Thierry Marx nous fait voyager dans quatre villes, qui chacune ont une cuisine de rue vivante et typée. A Tokyo, il part à la recherche d'un ami judoka. Au cours de sa pérégrination dans la ville, il croise des cuisiniers de rue auprès desquels il achète des spécialités, comme les ichigos daifukus : fraises crues dans une pâte de haricot cuite, ou les boulettes de nozawana, galettes de riz fourrées d'une sorte de navet vert. Il croise une bande de jeunes et se joint à eux. Il se mêle à la vie quotidienne des Tokyoites, aux fux des voyageurs. A Jérusalem, retour aux sources. Dans la ville divisée, Arabes et Juifs se retrouvent autour des mêmes échoppes. Keftas, kebabs, agneau tournant sur sa broche : la rue est un théâtre de cuisine. Avec un ami, Thierry s'échappe quelques heures de la ville pour aller rencontrer un extraordinaire fromager. Au retour, détour par un vignoble tenu par une famille juive. Enfn, Thierry retrouve un boulanger qui fabrique les galettes de manière traditionnelle. A Bangkok, parcours dans la ville entre boxeurs et cuisiniers des rues. A New York, ville cosmopolite où se retrouvent les cuisines de rue du monde entier.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 208  pages
  • Dimensions :  2.2cmx15.6cmx22.2cm
  • Poids : 580.6g
  • Editeur :   Editions Du Rouergue Paru le
  • Collection : ROUERGUE LITTER
  • ISBN :  2812602511
  • EAN13 :  9782812602511
  • Classe Dewey :  843
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Manga aux images shootées au téléphone portable, Street food nous fait suivre les aventures du chef star Thierry Marx dans quatre métropoles célèbres pour leur cuisine de rue : Bangkok, Tokyo, Jérusalem et New York. Un livre de voyage et de cuisine qui ne ressemble à aucun autre. Thierry Marx nous fait voyager dans quatre villes, qui chacune ont une cuisine de rue vivante et typée. A Tokyo, il part à la recherche d’un ami judoka. Au cours de sa pérégrination dans la ville, il croise des cuisiniers de rue auprès desquels il achète des spécialités, comme les ichigos daifukus : fraises crues dans une pâte de haricot cuite, ou les boulettes de nozawana, galettes de riz fourrées d’une sorte de navet vert. Il croise une bande de jeunes et se joint à eux. Il se mêle à la vie quotidienne des Tokyoites, aux fux des voyageurs. A Jérusalem, retour aux sources. Dans la ville divisée, Arabes et Juifs se retrouvent autour des mêmes échoppes. Keftas, kebabs, agneau tournant sur sa broche : la rue est un théâtre de cuisine. Avec un ami, Thierry s’échappe quelques heures de la ville pour aller rencontrer un extraordinaire fromager. Au retour, détour par un vignoble tenu par une famille juive. Enfn, Thierry retrouve un boulanger qui fabrique les galettes de manière traditionnelle. A Bangkok, parcours dans la ville entre boxeurs et cuisiniers des rues. A New York, ville cosmopolite où se retrouvent les cuisines de rue du monde entier.