share_book
Envoyer cet article par e-mail

Rabanel

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Rabanel

Rabanel

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

    Description de "Rabanel"

    Instantanés d'un peu moins d'une année de cuisine, les 60 recettes rassemblées dans ce livre sont une magnifique interprétation des jardins provençaux. Un chef à la visibilité grandissante. Ouvert en 2006, l'Atelier a reçu une première étoile en 2007, la deuxième en 2009. Rabanel a aussi été désigné Cuisinier en l'année 2008 par Gault Millau. Une cuisine où domine le végétal, qui joue avec les fruits et les fleurs, oublie les graisses et le sucre pour des condiments faits maison. La diététique y rencontre la gastronomie. Le goût est vivace. L'assiette belle comme un jardin. Rabanel va construire une communication importante autour de la publication de son livre : lancement d'un site dédié, annonce sur les différents réseaux sociaux où il a un public fidèle, etc. François Lefebvre a réalisé un magnifique travail photographique : les plats sont hauts en couleurs, en contrepoint la ville d'Arles, la Camargue et les Alpilles sont traitées en noir et blanc. Contrastes et sensations élémentaires des lumières provençales viennent en contrepoint de la richesse de coloris des recettes. Le format spectaculaire, la mise en pages élégante donnent une belle qualité artistique à l'ouvrage.

    Détails sur le produit

    • Reliure : Broché
    • 224  pages
    • Dimensions :  3.0cmx23.0cmx34.0cm
    • Poids : 1660.1g
    • Editeur :   Editions Du Rouergue Paru le
    • Collection : ROUERGUE LITTER
    • ISBN :  281260252X
    • EAN13 :  9782812602528
    • Classe Dewey :  843
    • Langue : Français

    Commentaires sur cet article

    Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

    Laisser un commentaire

    Rechercher des articles similaires par rayon

    Rechercher par thèmes associés

    Instantanés d’un peu moins d’une année de cuisine, les 60 recettes rassemblées dans ce livre sont une magnifique interprétation des jardins provençaux. Un chef à la visibilité grandissante. Ouvert en 2006, l’Atelier a reçu une première étoile en 2007, la deuxième en 2009. Rabanel a aussi été désigné Cuisinier en l’année 2008 par Gault Millau. Une cuisine où domine le végétal, qui joue avec les fruits et les fleurs, oublie les graisses et le sucre pour des condiments faits maison. La diététique y rencontre la gastronomie. Le goût est vivace. L’assiette belle comme un jardin. Rabanel va construire une communication importante autour de la publication de son livre : lancement d’un site dédié, annonce sur les différents réseaux sociaux où il a un public fidèle, etc. François Lefebvre a réalisé un magnifique travail photographique : les plats sont hauts en couleurs, en contrepoint la ville d’Arles, la Camargue et les Alpilles sont traitées en noir et blanc. Contrastes et sensations élémentaires des lumières provençales viennent en contrepoint de la richesse de coloris des recettes. Le format spectaculaire, la mise en pages élégante donnent une belle qualité artistique à l’ouvrage.