share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le ciel de Birkenau

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le ciel de Birkenau

Le ciel de Birkenau

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le ciel de Birkenau"

La rencontre de deux femmes : elles font exploser le cocon de leur vie, « mariée, un enfant, un chien, un appartement, une vie dans la norme ». Leur amour naissant est brutalement confronté à la maladie de l'une, dont la mère, Herta, juive allemande, est, de toute la famille, la seule rescapée des camps d'Auschwitz et de Birkenau. Lourd passé que sa fille a reçu en héritage. Quel peut être l'antidote à ce poison qui la ronge ? Sa compagne s'interroge et devient narratrice d'un douloureux et lumineux périple à l'épreuve de la mort et de la mémoire. Chacune de ces trois femmes va construire le chemin qui lui fait traverser le royaume des ombres. Une histoire de violences, d'amour et de paix. Un roman fort et émouvant qui associe la transmission de l'Histoire avec les histoires familiales et intimes des héroïnes.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 185  pages
  • Dimensions :  1.8cmx13.0cmx19.8cm
  • Poids : 240.4g
  • Editeur :   Diabase Paru le
  • Collection : Littérature
  • ISBN :  2911438787
  • EAN13 :  9782911438783
  • Classe Dewey :  843
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

La rencontre de deux femmes : elles font exploser le cocon de leur vie, « mariée, un enfant, un chien, un appartement, une vie dans la norme ». Leur amour naissant est brutalement confronté à la maladie de l’une, dont la mère, Herta, juive allemande, est, de toute la famille, la seule rescapée des camps d’Auschwitz et de Birkenau. Lourd passé que sa fille a reçu en héritage. Quel peut être l’antidote à ce poison qui la ronge ? Sa compagne s’interroge et devient narratrice d’un douloureux et lumineux périple à l’épreuve de la mort et de la mémoire. Chacune de ces trois femmes va construire le chemin qui lui fait traverser le royaume des ombres. Une histoire de violences, d’amour et de paix. Un roman fort et émouvant qui associe la transmission de l’Histoire avec les histoires familiales et intimes des héroïnes.