share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le cinéma italien

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le cinéma italien

Le cinéma italien

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le cinéma italien"

Professeur émérite d'histoire du cinéma de l'université Paris-I-Panthéon-Sorbonne, Jean A Gili est membre du comité de rédaction de la revue Positif et délégué général du festival « Annecy Cinéma italien » dont il est un des cofondateurs en 1983.Il a publié de nombreux livres sur le cinéma italien, ouvrages généraux (L'Italie de Mussolini et son cinéma, Veyrier ; La Comédie italienne, Veyrier), livres d'entretiens avec des cinéastes, des scénaristes, des comédiens (Le Cinéma italien, deux volumes, coll. « 10/18 »), monographies ( Francesco Rosi, Le Cerf ; Elio Petri ; Luigi Comencini, Gremese ; Paolo et Vittorio Taviani, Actes Sud ; Nanni Moretti, Gremese ; Ettore Scola ; Federico Fellini, Gallimard, coll.« Découvertes »).

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 359  pages
  • Dimensions :  3.2cmx25.6cmx31.6cm
  • Poids : 2381.4g
  • Editeur :   Editions De La Martinière Paru le
  • Collection : HORS COLL
  • ISBN :  2732447463
  • EAN13 :  9782732447469
  • Classe Dewey :  700
  • Langue : Français

D'autres livres de Jean Antoine Gili

Fellini

" Les choses les plus réelles sont celles que j'ai inventées ", confiait Federico Fellini. Au cours d'une carrière riche de chefs- d'oeuvre, Les Vitelloni, La Strada, La Dolce Vita, Huit et demi, Satyricon, Amarcord, Casanova, Et vogue le navire, La Voix de la lune, Fellini a créé l'un des ...

Prix : 165 DH

Voir tous les livres de Jean Antoine Gili

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Professeur émérite d’histoire du cinéma de l’université Paris-I-Panthéon-Sorbonne, Jean A Gili est membre du comité de rédaction de la revue Positif et délégué général du festival « Annecy Cinéma italien » dont il est un des cofondateurs en 1983.Il a publié de nombreux livres sur le cinéma italien, ouvrages généraux (L’Italie de Mussolini et son cinéma, Veyrier ; La Comédie italienne, Veyrier), livres d’entretiens avec des cinéastes, des scénaristes, des comédiens (Le Cinéma italien, deux volumes, coll. « 10/18 »), monographies ( Francesco Rosi, Le Cerf ; Elio Petri ; Luigi Comencini, Gremese ; Paolo et Vittorio Taviani, Actes Sud ; Nanni Moretti, Gremese ; Ettore Scola ; Federico Fellini, Gallimard, coll.« Découvertes »).