share_book
Envoyer cet article par e-mail

La parade est passée...

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La parade est passée...

La parade est passée...

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La parade est passée..."

La Parade est passée est l'opus magnum de l'historien du cinéma muet Kevin Brownlow. Best-seller international, jamais traduit en France, ce livre rassemble les témoignages des plus grands acteurs et réalisateurs de l'âge d'or du cinéma muet d'Hollywood. Au fil des pages, le monde de Louise Brooks, Douglas Fairbanks, Buster Keaton ou Gloria Swanson revit sous la plume alerte et érudite d'un homme qui, à lui seul, a contribué à sauver des dizaines de chefs-d'oeuvre du cinéma américain. Auteur de nombreux ouvrages historiques ou études, Kevin Brownlow est aussi le plus grand spécialiste du Napoléon d'Abel Gance auquel il a redonné vie en le préservant puis en le restaurant.A l'automne 2010, lors d'une cérémonie à Los Angeles qui distinguait également Francis Ford Coppola et Jean-Luc Godard, la communauté d'Hollywood a remis à Kevin Brownlow un Oscar d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre de sauvegarde du cinéma muet américain. Richement illustré d'environ trois cents documents iconographiques, ce témoignage inestimable donne enfin au cinéma muet ses lettres de noblesse et démontre son pou-voir de séduction et d'émotion sur le public contemporain. L'institut Lumière lui consacre en octobre l'édition 2011 de son festival.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 500  pages
  • Dimensions :  5.8cmx14.4cmx23.8cm
  • Poids : 1179.3g
  • Editeur :   Actes Sud Editions Paru le
  • Collection : Institut Lumière
  • ISBN :  233000074X
  • EAN13 :  9782330000745
  • Classe Dewey :  700
  • Langue : Français

D'autres livres de Kevin Brownlow

Hollywood : les pionniers

Les débuts de Hollywood appartiennent à l'épopée de l'Amérique ; c'est une des périodes les plus aventureuses, les plus folles et les plus brillantes que le monde du spectacle ait jamais connues.Dire comment un faubourg de Los Angeles est devenu la capitale du cinéma mondial, c'est raconter ...

Voir tous les livres de Kevin Brownlow

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

La Parade est passée est l’opus magnum de l’historien du cinéma muet Kevin Brownlow. Best-seller international, jamais traduit en France, ce livre rassemble les témoignages des plus grands acteurs et réalisateurs de l’âge d’or du cinéma muet d’Hollywood. Au fil des pages, le monde de Louise Brooks, Douglas Fairbanks, Buster Keaton ou Gloria Swanson revit sous la plume alerte et érudite d’un homme qui, à lui seul, a contribué à sauver des dizaines de chefs-d’oeuvre du cinéma américain. Auteur de nombreux ouvrages historiques ou études, Kevin Brownlow est aussi le plus grand spécialiste du Napoléon d’Abel Gance auquel il a redonné vie en le préservant puis en le restaurant.A l’automne 2010, lors d’une cérémonie à Los Angeles qui distinguait également Francis Ford Coppola et Jean-Luc Godard, la communauté d’Hollywood a remis à Kevin Brownlow un Oscar d’honneur pour l’ensemble de son oeuvre de sauvegarde du cinéma muet américain. Richement illustré d’environ trois cents documents iconographiques, ce témoignage inestimable donne enfin au cinéma muet ses lettres de noblesse et démontre son pou-voir de séduction et d’émotion sur le public contemporain. L’institut Lumière lui consacre en octobre l’édition 2011 de son festival.