share_book
Envoyer cet article par e-mail

Pierre Rabhi : Le fertile (1CD audio)

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Pierre Rabhi : Le fertile (1CD audio)

Pierre Rabhi : Le fertile (1CD audio)

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Pierre Rabhi : Le fertile (1CD audio)"

Jardinier, écrivain, poète et paysan : Pierre Rabhi est l'un des pionniers de l'agroécologie. Depuis plus de quarante ans, il développe ce principe d'agriculture qui vise à respecter les écosystèmes en associant le développement agricole à la protection de l'environnement. Mondialement reconnu – Nicolas Hulot en a fait une sorte de père spirituel – il intervient à l'ONU, dans les pays en voie de développement et vient de créer sa propre fondation. Face à la pléthore de théories et de concepts sur le terrain de l'écologie et de l'agriculture, Pierre Rabhi oppose une action concrète et efficace, un savoir de terrain, une expertise tirée de l'expérience. Sont réunis dans le disque qui ouvre ce livre les meilleurs entretiens radiophoniques donnés par Pierre Rabhi (issus des émissions : Les vivants et les dieux avec Michel Cazenave, 2005, France Culture ; Terres à terre de Ruth Stegassy, 2007, France Culture ; CO2 mon amour avec Denis Cheissoux, 2008, France Inter). Il livre sa définition de l'agro-écologie avec sa dimension pratique, philosophique et poétique, lui qui ne peut séparer l'esprit de la matière. A l'heure où les publications écologiques prolifèrent, l'inquiétude se généralise, Pierre Rabhi préfère la transmission et la prospective. Serge Orru, directeur de WWF France, présente et prolonge cette parole salutaire au vu des enjeux environnementaux à venir, chiffres et constats à l'appui.

Détails sur le produit

  • Reliure : Relié
  • 89  pages
  • Dimensions :  1.4cmx14.2cmx21.8cm
  • Poids : 258.5g
  • Editeur :   Textuel Paru le
  • Collection : La voix au chapitre
  • ISBN :  2845974256
  • EAN13 :  9782845974258
  • Classe Dewey :  999
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Jardinier, écrivain, poète et paysan : Pierre Rabhi est l’un des pionniers de l’agroécologie. Depuis plus de quarante ans, il développe ce principe d’agriculture qui vise à respecter les écosystèmes en associant le développement agricole à la protection de l’environnement. Mondialement reconnu – Nicolas Hulot en a fait une sorte de père spirituel – il intervient à l’ONU, dans les pays en voie de développement et vient de créer sa propre fondation. Face à la pléthore de théories et de concepts sur le terrain de l’écologie et de l’agriculture, Pierre Rabhi oppose une action concrète et efficace, un savoir de terrain, une expertise tirée de l’expérience. Sont réunis dans le disque qui ouvre ce livre les meilleurs entretiens radiophoniques donnés par Pierre Rabhi (issus des émissions : Les vivants et les dieux avec Michel Cazenave, 2005, France Culture ; Terres à terre de Ruth Stegassy, 2007, France Culture ; CO2 mon amour avec Denis Cheissoux, 2008, France Inter). Il livre sa définition de l’agro-écologie avec sa dimension pratique, philosophique et poétique, lui qui ne peut séparer l’esprit de la matière. A l’heure où les publications écologiques prolifèrent, l’inquiétude se généralise, Pierre Rabhi préfère la transmission et la prospective. Serge Orru, directeur de WWF France, présente et prolonge cette parole salutaire au vu des enjeux environnementaux à venir, chiffres et constats à l’appui.