share_book
Envoyer cet article par e-mail

La Sagesse des mots

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La Sagesse des mots

La Sagesse des mots

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La Sagesse des mots "

Présentation de La Sagesse des mots

" Dans son expérience de la vie, Baltasar Graciàn fait preuve d'une sagesse et d'une perspicacité qui ne peuvent être comparées à rien d'autre. L'Europe n'a jamais produit quelque chose d'aussi fin en ce qui concerne les distinctions subtiles en matière de morale. " Friedrich Nietzsche, 1873. Au cours des siècles, l'humanité a produit trois grands livres dont la sagesse transcende toutes les époques: Le Prince de Machiavel, L'Art de la guerre de Sun Zi, et La Sagesse des mots de Baltasar Graciàn. Pourtant, ce classique remarquable de Baltasar Graciàn est demeuré pratiquement inconnu du public contemporain à ce jour. Ecrit il y a plus de 350 ans, cette oeuvre s'appuie sur l'étude minutieuse d'hommes d'Etat et de souverains qui ont adroitement associé un comportement éthique à une réelle efficacité dans l'action. Ces 300 aphorismes exprimés et finement ciselés offrent de précieuses connaissances sur l'art de vivre et la poursuite du succès. Savoureux à souhait pour être partagés avec des amis et collègues, et tellement pénétrants qu'il ne faut pas en priver ses ennemis et ses rivaux, ils enseignent l'art que tous devraient pratiquer volontiers afin d'atteindre un jour la distinction et la perfection. A lire lentement et régulièrement pour permettre de mieux les approfondir. Ces réflexions morales sur la réalité et les apparences, l'amour de soi et l'amitié, l'entendement et l'ignorance sont d'un réalisme lucide.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 300 pages
  • Dimensions :  1.8cmx13.4cmx20.2cm
  • Poids : 258.5g
  • Editeur :   Un Monde Différent Paru le
  • Collection : Vos richesses intérieures
  • ISBN :  2892255813
  • EAN13 :  9782892255812
  • Classe Dewey :  868.302
  • Langue : Français

D'autres livres de Baltasar Gracian

L'Homme de cour

Baltasar Gracian (1601-1658) est l'un des plus grands essayistes espagnols du Siècle d'or, que l'on peut comparer à Montaigne et à La Rochefoucauld. Dans L'Homme de cour, dont le texte original date de 1647, qui réunit trois cents maximes ou réflexions, il propose un art de vivre à la cour ...

Prix : 111 DH
L'art de la prudence

" L'Art de la prudence est un petit chef-d'œuvre dans son genre. Il est destiné à tout un chacun. Mais surtout, il est susceptible de devenir le manuel de tous ceux qui vivent dans le grand monde, en particulier des jeunes gens qui sont à la recherche de leur bonheur et auxquels il donne, en ...

Voir tous les livres de Baltasar Gracian

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Présentation de La Sagesse des mots

" Dans son expérience de la vie, Baltasar Graciàn fait preuve d'une sagesse et d'une perspicacité qui ne peuvent être comparées à rien d'autre. L'Europe n'a jamais produit quelque chose d'aussi fin en ce qui concerne les distinctions subtiles en matière de morale. " Friedrich Nietzsche, 1873. Au cours des siècles, l'humanité a produit trois grands livres dont la sagesse transcende toutes les époques: Le Prince de Machiavel, L'Art de la guerre de Sun Zi, et La Sagesse des mots de Baltasar Graciàn. Pourtant, ce classique remarquable de Baltasar Graciàn est demeuré pratiquement inconnu du public contemporain à ce jour. Ecrit il y a plus de 350 ans, cette œuvre s'appuie sur l'étude minutieuse d'hommes d'Etat et de souverains qui ont adroitement associé un comportement éthique à une réelle efficacité dans l'action. Ces 300 aphorismes exprimés et finement ciselés offrent de précieuses connaissances sur l'art de vivre et la poursuite du succès. Savoureux à souhait pour être partagés avec des amis et collègues, et tellement pénétrants qu'il ne faut pas en priver ses ennemis et ses rivaux, ils enseignent l'art que tous devraient pratiquer volontiers afin d'atteindre un jour la distinction et la perfection. A lire lentement et régulièrement pour permettre de mieux les approfondir. Ces réflexions morales sur la réalité et les apparences, l'amour de soi et l'amitié, l'entendement et l'ignorance sont d'un réalisme lucide.